Votre centre de contrôle technique : Atlantique Autos Contrôle Technique à Brest

Pour assurer votre sécurité routière, toute l’équipe d’AACT, Atlantique Autos Contrôle Technique, à Brest, se met à votre disposition pour intervenir rapidement dans le contrôle technique de vos véhicules légers.

Centre de contrôle technique agrémenté situé à Brest, dans le Finistère, nous sommes en mesure d’effectuer toutes les tâches relatives au contrôle de performance de vos véhicules.

Qu’il s’agisse de voitures, d’utilitaires légers, de camping-cars, de 4×4, de voitures GPL, hybrides ou encore de voitures électriques, nous possédons tous les moyens techniques et humains nécessaires pour procéder de manière précise au contrôle technique de vos véhicules. De plus, après nos interventions, tous nos professionnels se tiennent à votre disposition pour vous fournir des conseils pratiques concernant les mesures à prendre.

Centre Dekra pour le contrôle technique des voitures, camping-cars, 4×4… à Brest

Vous possédez un voiture, un camping-car ou un 4×4 et vous cherchez un centre de contrôle technique expérimenté et fiable à proximité de Brest ?

Faites confiance à notre établissement, AACT (Atlantique Autos Contrôle Technique) !

Nous cherchons à améliorer constamment nos compétences, afin de garantir qualité et précision de notre travail, et ainsi vous offrir nos meilleures prestations.

Voiture

Contrôle technique de voiture hybride, électrique et GPL à Brest

Favicon

Le contrôle technique des voitures hybrides, électriques et GPL est désormais soumis aux mêmes normes que les véhicules à essence et au diesel. Or ces véhicules « verts » doivent être contrôlés sous des conditions particulières, et sur des points différant des véhicules plus classiques compte tenu de leur fonctionnement.

Équipé de tous les matériels nécessaires, notre centre est habilité à contrôler la performance de vos véhicules révolutionnaires, afin de vous aider à les entretenir de manière efficace.

Centre

Contrôle technique de véhicules légers à Brest

Favicon

La fréquence des passages au contrôle technique de votre véhicule dépend de son type, de son usage, ainsi que de son ancienneté.

De manière générale, le contrôle technique périodique d’un véhicule de particulier doit être réalisé tous les deux ans. Or, pour les véhicules utilitaires légers (jusqu’à 3,5 tonnes), en plus des contrôles périodiques, un contrôle complémentaire antipollution doit également être effectué.

Vous avez besoin de conseils supplémentaires pour le contrôle technique de votre véhicule ?

Bénéficiez d’une remise de 5 euros, prenez votre RDV en ligne

Deux établissements à Brest : dans les zones de Kergonan et de Sébastopol

Équipe de professionnels qualifiés

Travail minutieux

Conseils d’experts offerts

Professionnels à votre écoute

Contre-visite offerte